Rattaché(e) à la Direction, vous encadrez 2 équipes de support technique (environ 15 personnes).
Dans le cadre de vos missions, vos principales responsabilités sont de :
- Manager, coordonner et animer les équipes,
- Gérer les plannings,
- Être garant(e) de la montée en compétences des équipes (Techniciens et Relais),
- Accompagner les équipes dans la qualification, la priorisation des sujets,
- Réaliser des arbitrages,
- Veiller au respect des SLA contractualisés (délai de réponse, résolution...) et à la satisfaction générale des clients,
- Créer / Optimiser les processus et les outils de pilotage de l'activité,
- Suivre les comptes stratégiques et être présent auprès des clients et des équipes dans les situations de crise et certains évènements,
- Être facilitateur(trice) du bon partage d'information au sein du service et avec les autres services,
- Accompagner la Direction dans la construction / l'évolution de l'offre de services sur votre périmètre.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Reconnu(e) pour votre leadership, vous avez une aisance naturelle dans le management d'équipes.
Structuré(e), vous avez une bonne capacité d'analyse et une bonne connaissance des enjeux inhérents au mode Projet et Run.