Notre processus de recrutement

L’étude de votre candidature

L'étude de votre CV et de votre candidature

Dès l’identification de votre cv, EOSIUM prend contact avec vous. Ce premier échange nous permet de connaître votre situation et de comprendre vos attentes : réponse à une offre précise ou encore candidature spontanée. Suite à cette prise de contact, nous décidons, d’un commun accord, de planifier ou non un entretien. Vous recevez alors une invitation dans laquelle sont précisés la date, l’heure, le lieu, le nom du consultant EOSIUM mais également les documents nécessaires à cet échange.

L’entretien avec un consultant EOSIUM

Vous conseiller et vous accompagner dans votre recherche d'emploi

L’entretien en face à face et/ou par téléphone est primordial pour vous comme pour nous. Nous souhaitons privilégier ce moment en créant un réel climat de confiance. Cette confiance passe par notre écoute mais aussi nos conseils. Pour favoriser la compréhension de votre parcours professionnel, nous vous demandons de décrire vos expériences, vos fonctions occupées, votre prise de responsabilité mais aussi et surtout vos attentes actuelles. A la fin de cet entretien, nous évoquons ensemble la suite à donner à votre candidature : la poursuite de votre candidature chez l’un de nos clients, la mise en place d’actions de prospection pour rechercher votre futur poste,…

L’entretien client

Vous accompagner pour votre entretien professionnel dans votre recherche d'emploi

Votre candidature a été retenue chez l’un de nos clients. EOSIUM vous accompagne dans cette étape en vous apportant toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension du secteur, de l’activité, des missions et de l’environnement du poste. Nous sommes là pour vous préparer à ce rendez-vous et vous permettre de mener sereinement ce rendez-vous.

Le suivi d’intégration

Le suivi d'intégration des candidats avec votre cabinet de recrutement Eosium

Parce qu’une intégration est un moment clé, EOSIUM souhaite vous apporter une écoute particulière tout au long de votre période d’essai. Nous resterons l’un de vos contacts privilégiés pour ce démarrage et saurons vous conseiller pour vous intégrer au mieux dans cette nouvelle entreprise.

Envie de donner un nouvel élan à votre carrière ?