Technicien Support Logiciel (F/H)

Mis à jour le 02/02/2023
Réf. : 4412865/WEB
Fonction : Informatique
Présentation de l'entreprise
EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (Installateur d'équipements audiovisuels et éditeur de logiciels), un(e) Technicien Support Logiciel (F/H) en CDI.
Description du poste :
Rattaché(e) au chef de produit Billetterie, vous intégrez l'équipe Support et assurez l'assistance à l'installation et à la configuration de matériels réseaux et logiciels métier.

Vos missions seront les suivantes :

- Préparation / configuration de matériel informatique Linux, Windows & Android ;
- Hotline téléphonique : après une formation à nos logiciels et solutions;
- Support e-mail : réponse aux questions et remontées de problèmes de nos clients;
- Selon vos souhaits, installation de nos matériels et logiciels partout en France.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Profil recherché :
De formation technique Bac +2, vous avez au moins deux ans d'expérience dans le support client de type Matériel/Réseaux/Logiciels/Télécom.

Rigoureux(se), patient(e), dynamique, vous appréciez trouver des solutions à des problématiques techniques.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vos expériences témoignent de votre capacité à gérer les priorités et à gérer les situations d'urgence.

Un anglais opérationnel est apprécié.
Type de contrat CDI
Localisation La Chapelle-sur-erdre (44)
Rémunération 25-35K€