Technicien Support Informatique (F/H)

Mis à jour le 02/12/2021
Réf. : 4406566/WEB
Fonction : Informatique
Présentation de l'entreprise
Dans le cadre d'un remplacement (suite à une évolution interne), EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (Installateur de matériel Informatique), un Technicien Support Informatique (F/H) en CDI.
Description du poste :
Rattaché(e) au pôle informatique, vous intégrez l'équipe Support et assurez l'assistance à l'installation et à la configuration de matériels réseaux et logiciels métier.

Dans le cadre de vos responsabilités, vos missions sont les suivantes :
- Diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux (ruptures réseaux ADSL, bug logiciels,...),
- Conduire une assistance ou installation par téléphone,
- Utiliser les outils de support,
- Dialoguer avec les utilisateurs en s'adaptant à leurs attentes,
- Gérer les priorités dans le respect des délais de réponse des tickets.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Profil recherché :
De formation technique Bac +2, vous avez au moins deux ans d'expérience dans le support client de type Réseaux/Logiciels/Télécom.

Rigoureux(se), patient(e), dynamique, vous appréciez trouver des solutions à des problématiques techniques.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vos expériences témoignent de votre capacité à gérer les priorités et à gérer les situations d'urgence.

Un anglais opérationnel est apprécié.

Ce poste comprend des astreintes et du travail en week-end (selon un planning établi à l'avance et avec la possibilité du télétravail).
Type de contrat CDI
Localisation Nantes (44)
Rémunération 24 K€