Dans le cadre de vos responsabilités, vos missions sont les suivantes :
- Traiter les demandes téléphoniques / mails émanant des complexes de cinémas (renseignement, questions techniques, résolutions d'incidents,...),
- Diagnostiquer les problèmes remontés : matériels (Vidéoprojecteur, enceinte, borne,...) / logiciels (Suite web ou applications mobiles) / systèmes et réseaux (ruptures réseaux ADSL, bug logiciels,...),
- Conduire une assistance ou installation à distance (AnyDesk, Teamviewer,..),
- Utiliser les outils de support,
- Planifier si besoin l'intervention d'un Technicien de maintenance ou intervenir sur site pour traiter les problématiques IT/Réseaux,
- Gérer les priorités dans le respect des temps de réponse contractualisés,
...
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Rigoureux(se), patient(e), dynamique, vous appréciez trouver des solutions à des problématiques techniques.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vos expériences témoignent de votre capacité à gérer les priorités et à gérer les situations d'urgence.
Un anglais opérationnel est apprécié.
Ce poste comprend des astreintes et du travail en week-end (selon un planning établi à l'avance et avec la possibilité du télétravail).