Technicien Help desk (F/H)

Mis à jour le 03/02/2020
Réf. : 4401500/WEB
Fonction : Informatique
Présentation de l'entreprise
Dans le cadre d'un développement d'équipe, EOSIUM recrute pour l'un de ses clients un Technicien Help desk Niveau 1 (F/H).
Description du poste :
Rattaché(e) aux équipes techniques, vous renforcez le pôle composé à ce jour d'une dizaine de personnes.

Après une formation aux produits de notre client, vos principales missions seront les suivantes :

- Participation aux travaux du Service Desk,
- Réception des appels téléphoniques des entreprises clientes,
- Identification des incidents et diagnostic technique,
- Résolution des demandes de niveau 1 et prise à distance des commandes,
- Suivi des incidents et aide à la résolution,
- Établissement d'un reporting d'activité…

Vous êtes responsable de la bonne coordination des différents services impliqués dans les incidents identifiés.

Enfin, vous participez quotidiennement au bon fonctionnement des services proposés en répondant efficacement aux interrogations des utilisateurs.

Cette description prend en compte les principales responsabilités du poste ; elle n'est pas limitative.
Profil recherché :
De formation BAC+2 (ou autodidacte avec expérience significative), vous justifiez d'un parcours professionnel dans le secteur informatique ou avez eu auparavant un poste de technicien support niveau 1.

Pour ce poste vous serez amené(e) à travailler le week-end, les jours fériés et en horaires décalés (télétravail possible).

Passionné(e) par les nouvelles technologies, vous avez une grande capacité d'écoute, vous aimez résoudre des problématiques clients et avez un excellent relationnel.

Le poste est à pourvoir immédiatement.
Type de contrat CDI
Localisation NANTES
Rémunération 24-28K€