- Installer du matériel de projection, de sonorisation (enceintes, amplificateurs...), des écrans,...
- Assurer le service après-vente et la maintenance préventive / curative des équipements,
- Être garant(e) du respect des délais des interventions,
- Anticiper les besoins des clients en faisant des préconisations et en remontant les informations terrain à votre hiérarchie,
- ...
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
De bonnes connaissances en réseaux informatiques seraient un plus.
Votre ouverture d'esprit, votre curiosité, et votre goût pour l'innovation sont des qualités nécessaires pour appréhender le poste.
Autonomie, rigueur et réactivité sont nécessaires pour la bonne tenue des fonctions.
Autres informations :
- Rémunération : 25/35 K€ (selon profil) + voiture de service + caisse à outils + ordinateur + téléphone
- Conditions de travail : Ce poste nécessite de travailler en hauteur et de porter du matériel (câbles, boîte à outils, matériel,...)
- Déplacements à la semaine en Aquitaine.