Responsable Services Clients (F/H)

Mis à jour le 29/07/2021
Réf. : 7211536/WEB
Fonction : ~Autres Familles
Présentation de l'entreprise
Dans le cadre d'un remplacement, EOSIUM, recrute pour l'un de ses clients (secteur Télécom) un Responsable Services Clients (F/H).
Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction Générale, vos principales missions sont les suivantes :

- Encadrer et superviser les équipes Supports/Clients composées d'une vingtaine de personnes avec l'appui de managers intermédiaires,
- Accompagner les équipes pour "faire grandir" chaque membre de votre Pôle,
- Piloter en temps réel l'activité du Pôle,
- Suivre, faire évoluer les KPI dans une logique d'amélioration continue,
- Arbitrer les sujets critiques / prioritaires,
- Définir, optimiser les processus de prise en charge des demandes Clients selon leur thématique,
- Veiller au bon respect des procédures et des périmètres d'intervention au sein de vos équipes,
- Echanger avec les autres Directions (Commerce, Production,...) pour s'assurer de la cohérence globale et complétude de l'offre de services du Groupe et/ou pour répondre à des problématiques opérationnelles, business,...
- Porter auprès de la Direction les projets / réflexions stratégiques,
- ...


Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Profil recherché :
De formation BAC+2/5, vous justifiez d'au moins 5 ans dans un poste similaire. Vous avez une expérience en management / support dans des environnements techniques (idéalement dans les métiers Télécoms).

Reconnu(e) pour votre leadership, vous avez une aisance naturelle dans le management d'équipes.

Structuré(e), vous avez une bonne capacité d'analyse et une bonne connaissance de la gestion de projets.
Type de contrat CDI
Localisation LE MANS
Rémunération 55/65 K€