Responsable Service Après-Vente (F/H)

Mis à jour le 26/11/2019
Réf. : 4409484/WEB
Fonction : ADV
Présentation de l'entreprise
Dans le cadre d'une réorganisation, EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (secteur industrie) un Responsable Service Après-Vente (F/H) en CDI.
Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction, vous venez prendre en charge l'équipe Après-Vente composée de deux personnes.

Dans le cadre de vos responsabilités,  vous intervenez sur le plan commercial et opérationnel.

Vos missions principales sont de : 

- Assurer la relation clients à l'issu des chantiers, 
- Proposer des contrats de maintenance sur les produits installés, 
- Développer les services auprès des clients existants, 
- Assurer la planification des interventions et remonter les informations du terrain aux autres équipes du site, 
- Chiffrer les contrats de maintenance et répondre aux appels d'offres en lien avec les Achats, 
- Superviser les relations avec les sous-traitants (formation, qualité, suivi financier..), ...

Enfin, vous serez amené(e) à faire évoluer les outils informatiques pour permettre la mutualisation des informations et données de l'entreprise. 

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Profil recherché :
De formation technique BAC+2/3, vous avez acquis idéalement une expérience d'au moins 5 ans en tant que Responsable du Service Après-Vente, Chargé(e) d'Affaires ou comme Technicien(n)e.

Ouvert(e) d'esprit, vous avez le sens du travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre relationnel commercial.

Vous avez, par ailleurs, une bonne capacité d'analyse et savez chiffrer des devis.

Enfin, vous souhaitez intégrer une entreprise en fort développement dans un secteur en pleine mutation.

Le poste est à pourvoir dès que possible.
Type de contrat CDI
Localisation NANTES
Rémunération NC