- Participer à la définition de la politique commerciale de l'entreprise,
- Proposer et mettre en œuvre les stratégies de remplissage et d'optimisation des établissements,
- Diriger, accompagner et faire monter en compétences les responsables de sites sur le pilotage commerciale,
- Suivre l'activité / la présence des établissements en ligne (Distribution, réputation,...),
- Coordonner avec l'équipe Marketing les campagnes marketing / de référencement,
- Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise,
- Participer à la négociation sur certains comptes stratégiques,
- Être attentif(ve) aux évolutions du marché et aux offres de la concurrence afin d'adapter en permanence les offres de l'entreprise,
- Être garant(e) du chiffre d'affaires et de la marge commerciale.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Vos précédentes expériences, d'au moins 5 ans sur des postes similaires, témoignent de votre capacité à comprendre les besoins clients et à appréhender les chiffres.
Excellent(e) communicant(e) vous appréciez le travail en équipe et aimez "faire grandir" les autres.
Autres informations :
- Rémunération : 55-60K€ (fixe selon profil) + 20% de variable
- Statut : Cadre
- Déplacements ponctuels à prévoir sur la France