Office Manager (F/H)

Mis à jour le 10/01/2022
Réf. : 9201780/WEB
Fonction : Assistanat
Présentation de l'entreprise
Dans le cadre d'une création de poste, EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (Groupe en fort développement) un(e) Office Manager (F/H) en CDI.
Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction, vos missions principales sont :

- L'accueil téléphonique et physique des visiteurs,
- La rédaction des courriers,
- L'organisation d'événements internes et externes,
- L'assistanat auprès de la Direction (gestion des agendas, prise en charge des déplacements et meetings...),
- Le suivi des services généraux : interface avec les différents prestataires, commandes fournitures, gestion du parc automobile,
- Le classement et l'archivage des documents...

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Profil recherché :
De formation BAC+2 de type BTS, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire idéalement dans une PME.

Dynamique, autonome, vous avez le sens des priorités et êtes organisé(e) dans vos tâches. Reconnu(e) pour votre relationnel, vous appréciez le travail en équipe. A l'écoute, vous savez vous adapter aux situations / priorités et faites preuve de discrétion dans vos missions.

Un excellent niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral est attendu.

La maîtrise du pack Office est obligatoire pour mener à bien les missions.

Le poste est à pourvoir dès que possible.
Type de contrat CDI
Localisation PARIS
Rémunération 30/35 K€