Office Manager (F/H)

Mis à jour le 22/07/2020
Réf. : 9207517/WEB
Fonction : Assistanat
Présentation de l'entreprise
Dans le cadre d'une création de poste, EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (Groupe en fort développement) un Office Manager (F/H) en CDI.
Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction, vous intervenez sur l'accueil et la gestion administrative du siège.

Dans le cadre de vos fonctions, vos missions principales sont :
- L'accueil téléphonique et physique des visiteurs,
- La rédaction des courriers,
- L'organisation d'événements internes et externes,
- L'assistanat auprès de la Direction (gestion des agendas, prise en charge des déplacements et meetings…),
- Le suivi des services généraux : interface avec les différents prestataires, commandes fournitures, gestion du parc automobile,
- Le classement et l'archivage des documents…

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Profil recherché :
De formation BAC+2 de type BTS, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire idéalement dans une PME.

La maîtrise du pack Office est obligatoire pour mener à bien les missions.

Un excellent niveau de français à l'écrit et à l'oral est attendu.

Dynamique, autonome, vous avez le sens des priorités et êtes organisé(e) dans vos tâches.

Reconnu(e) pour votre relationnel, vous appréciez le travail en équipe.

A l'écoute, vous savez vous adapter aux situations / priorités et faites preuve de discrétion dans vos missions.

Le poste est à pourvoir dès que possible.
Type de contrat CDI
Localisation PARIS
Rémunération 30/35 K€