Dans ce cadre, vos principales responsabilités sont de :
- Définir et mettre en œuvre la stratégie RH appropriée aux besoins du business,
- Etablir la feuille de route RH en structurant la fonction au sein du Groupe et à travers les différents réseaux,
- Piloter les relations sociales et veiller au bon respect du cadre juridique,
- Superviser la gestion de la paye,
- Manager les équipes en s'assurant du bon niveau de compétence et de motivation,
- Représenter la fonction RH lors des Comités de Direction,
- Accompagner les changements organisationnels et le suivi des projets RH...
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
En tant que DRH, vous avez acquis une expertise réelle dans les relations sociales et avez l'habitude de fonctionner dans des organisations multi-réseaux.
Vos précédentes expériences témoignent de votre leadership et de votre agilité.
Des déplacements réguliers en France seront à prévoir.
Processus de recrutement : Pré-sélection sur CV > Entretiens cabinet > Entretiens / Tests client