Véritable chef d'orchestre, vous êtes le ou la garante de la sécurité, du bien-être des locataires et de la rentabilité de la structure.
Dans le cadre de vos fonctions, vos principales activités portent sur :
- la commercialisation et la gestion de la résidence,
- la satisfaction client, l'accueil et l'animation du site,
- le maintien des équipements et la gestion des risques (Hygiène/Sécurité/Règlement),
- le suivi administratif,
- la coordination des équipes d'entretien et de maintenance,
- la communication sur la Marque...
En lien avec la Direction, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des différents partenaires locaux : écoles, collectivités, entreprises...
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
La connaissances des normes qualité et du cadre réglementaire et juridique de la gestion locative en résidence service ou en hôtellerie est souhaitée.
La maîtrise de l'anglais est attendue.
Gestionnaire, autonome, polyvalent(e), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et avez la fibre commerciale.
Vous savez gérer des situations de crise et êtes reconnu(e) pour votre sens du service.