- Définir l'Offre commerciale,
- Animer les équipes à travers les différentes agences,
- Suivre et analyser les indicateurs de performance,
- Coordonner et déployer les appels d'offres,
- Garantir la stratégie de la Direction,
- Développer les grands comptes régionaux et nationaux en lien avec le siège du Groupe,
- Veiller à la montée en compétences des équipes commerciales,...
En parallèle, vous êtes un(e) interlocuteur/trice majeur(e) sur des projets de Transformation.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Fort(e) de votre expérience en gestion d'équipes, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et vos compétences commerciales.
Doté(e) d'un leadership naturel, vous savez insuffler une dynamique de travail et mettre en œuvre une stratégie commerciale.
Autonome, vous avez l'habitude de définir les priorités dans des contextes mouvants.
Autres informations :
- Type de contrat : CDI
- Statut : Cadre (Forfait jours 218)
- Rémunération : 60/70 K€ (+ Participation, voiture de fonction, portable/téléphone, 11j de RTT)