- Animer l'équipe en collaboration avec la Direction,
- Accompagner les collaborateurs sur les relations clients complexes ainsi que sur les problématiques techniques,
- Assurer une veille en matière de législation RH en droit du travail,
- Gérer votre propre portefeuille clients TPE PME,
- Elaborer et faire évoluer les procédures internes en lien avec les évolutions réglementaires,
- Être force de proposition dans l'évolution du service,
- Piloter des projets techniques, organisationnels,...
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Rigoureux(se), organisé(e), votre excellent relationnel et votre bonne communication vous permettent d'échanger avec des interlocuteurs variés.
Vous maîtrisez les outils bureautiques & collaboratif (Word, excel, Teams,...) et êtes rompu(e) à l'utilisation des SI Paie (ex: Cegid/Meta4, Silae, HR Access, ADP,..) et à leurs mécanismes.
Autres informations :
- Contrat : CDI (statut Cadre)
- Rémunération : 48-52 K€ (selon profil) + épargne salariale
- Télétravail : 1 j / semaine
- 25j de CP + 10j de RTT
- Temps de travail : 39h