En tant que Consultant Support Logiciel (F/H) vous intervenez en relai de l'équipe projet et accompagnez au quotidien vos clients (essentiellement sociétés du CAC40) dans la prise en main des solutions logicielles de notre client.
Au sein de l'équipe support composée de 4 personnes, vos principales missions sont les suivantes :
- Apporter une assistance opérationnelle aux clients (ajustements de paramétrages, analyse de flux, bugs logiciels, ,...),
- Veiller au respect des niveaux de services contractualisés (priorisation, délai de prise en charge / correction,...),
- Identifier, comprendre, reproduire les dysfonctionnements remontés et ajuster le paramétrage,
- Après analyse, mobiliser les interlocuteurs internes pour résoudre les incidents,
- Veiller à la qualité des livraisons / paramétrages en menant des tests sur les environnements clients,
- Alimenter / Mettre à jour l'outil de ticketing pour garantir la traçabilité des demandes et le bon calcul des indicateurs d'engagement (délai de résolution, délai de livraison,...).
- Echanger / Partager avec le Responsable Support, l'équipe support et les équipes internes (R&D, Projet,...) sur les axes d'optimisation identifiées au regard des demandes clients,
- Veiller au respect des niveaux d'engagements (délai de résolution des incidents, qualité des livraisons,...),
- Partager avec le client sur la Roadmap Produit et le conseiller.
Vous disposez idéalement d'une première expérience sur des fonctions de Support / Run, en ESN ou chez un éditeur où vous avez été amené(e) à monitorer/analyser des flux de données, corriger du paramétrage,...
Des connaissances en SQL sont un plus pour appréhender le poste, tout comme un bon niveau d'anglais (oral et écrit).
Autres informations :
- Rémunération : 35-40 K€ (+ Epargne salariale)
- Statut Cadre (Forfait Heures mensuel)
- 25 jours CP
- Télétravail : 2j/ semaine