- Veiller au Maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures internes et au bon déploiement des clients externes,
- Participer aux choix et à la mise en oeuvre de projets d'évolutions technologiques sur les outils internes/externes,
- Piloter des projets informatiques techniques,
- Accompagner l'équipe Hotline sur la télémaintenance des équipements (Support Niveau 2),
- Assurer le dépannage d'équipements Linux mis à disposition de professionnels,
- Partager / Accompagner les équipes (hotline, technicien,...) dans leur montée en compétences,
- ...
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
L'environnement technique est le suivant : Linux Debian, Routage dynamique (RIP), Firewalling, Stack LAMP ( Linux / Apache / Php / Mysql), Docker, Base de données relationnelles (MySQL / PostgreSQL), Connaissance Proxmox (PVE), RouterOS (Mikrotik), Base de données nosql (mongodb), OpenLDAP, Superversion avec Zabbix, Automatisation avec Ansible, Connaissance des VLANs.
La maîtrise de l'anglais est attendue.
Rémunération : 35-45 K€ (Selon Profil)