- Veiller au Maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures internes et au bon déploiement des clients externes,
- Participer aux choix et à la mise en oeuvre de projets d'évolutions technologiques sur les outils internes/externes,
- Piloter des projets informatiques techniques,
- Accompagner l'équipe Hotline sur la télémaintenance des équipements (Support Niveau 2),
- Assurer le dépannage d'équipements Linux mis à disposition de professionnels,
- Partager / Accompagner les équipes (hotline, technicien,...) dans leur montée en compétences,
- ...
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Les compétences et connaissances techniques requises pour mener à bien les fonctions sont les suivantes : Linux Debian, Routage dynamique (RIP), Firewalling, Stack LAMP ( Linux / Apache / Php / Mysql), Docker, Base de données relationnelles (MySQL / PostgreSQL), Connaissance Proxmox (PVE).
Autres expertises appréciées : RouterOS (Mikrotik), Base de donnée nosql (mongodb), OpenLDAP, Superversion avec Zabbix, Automatisation avec Ansible, Connaissance des VLANs.
Force de proposition, vous faîtes preuve d'innovation et souhaitez vous inscrire dans un secteur d'activité attrayant au sein d'un Groupe en très forte croissance !
La maîtrise de l'anglais est attendue.
Autres informations :
- Ce poste comprend des astreintes 1 weekend sur 2 selon un planning défini.
- Rémunération : Salaire Fixe (Selon Profil) + 13ème mois + Primes d'astreintes + 25 jours de CP + jours de récupération.
- Temps de travail : 39h/semaine