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L'acheteur
L’Acheteur est en charge de négocier les achats (Matières premières, prestations de services,…) à réaliser par son entreprise avec comme objectif : acheter aux meilleures conditions (coût, qualité, délais, service après-vente).

Activités principales
Gérer un portefeuille de fournisseurs,
Lancer les consultations auprès des fournisseurs et analyser les réponses aux appels d'offres,
Participer aux négociations pour les commandes ponctuelles et récurrentes,
Assurer une veille concurrentielle pour analyser et traiter les écarts de prix et la disponibilité des produits,
Veiller au respect des objectifs de qualité, de coûts et de délais,
Produire un reporting régulier et remonter les tendances auprès de la direction des achats.
Qualités / Compétences attendues
Rigueur,
Curiosité,
Excellente gestion du stress,
Anglais et autres langues.
Exemples de logiciels utilisés
Outils bureautiques
ERP : Cegid, SAP, Oracle,...
Formation / Expériences recommandées
Formation Bac+5 de type école de commerce avec une spécialisation Achat.
Rémunération constatée en Bretagne / Pays de la Loire
33 000 - 42 000 K€ en fonction de l'expérience et des responsabilités.
Perspectives d'évolution
Responsable des achats / Chef de Groupe